Nos produits

Ouvrir un compte client chez ATEC FRANCE


5 Excellentes raisons d'ouvrir un compte client* chez ATEC FRANCE

*Réservé aux professionnels

1. + de 8.000 références dont 80% sont gérés en stock

  • Le catalogue ATEC FRANCE compte plus de 12.000 références de moteurs électriques, de pompes, de ventilateurs ainsi que tous les accessoires utiles à leur installation et à leur réparation, dont 90% sont gérés en stocks.
  • Conscient de son efficacité auprès de nos clients, nous continuons à imprimer un catalogue papier de 500 pages mis à jour annuellement et envoyés gratuitement et automatiquement à tous nos clients en compte.
  • Nos conditionnements sont parfaitement adaptés à vos besoins.
  • Nous travaillons majoritairement en direct avec les fabricants afin de vous garantir la conformité des produits.

2. Des remises Pro super intéressantes

  • Les clients en compte bénéficient de conditions tarifaires particulièrement avantageuses, dès leur première commande.
  • Ces condition peuvent ensuite évoluer pour devenir réellement exceptionnelles en fonction de votre volume de commande.

3. Toute commande reçue avant 16h30 est expédiée le jour même

  • Toutes les commandes reçues avant 16h30 sont préparées et remises le jour même (du lundi au vendredi) à nos prestataires livraison.
  • Ces conditions peuvent ensuite évoluer pour devenir réellement exceptionnelles en fonction de votre volume de commande.

4. MyATEC : vos services en ligne disponibles 7j/7 et 24h/24 !

Une fois que votre compte ATEC FRANCE est actif, vous disposez d'identifiants pour accéder à votre espace MyATEC sur le site www.atecfrance.fr, disponible 7j/7 et 24h/24.
  • Les prix que vous verrez sur le site sont directement vos prix remisés.
  • Vos voyez le stock temps réel de chaque produit
  • Vous pourrez passer vos commandes directement en ligne, réellement en quelques clics (toutes vos informations de facturation / livraison étant préenregistrées).
  • Dès que vous passez une commande en ligne, vous recevez une confirmation de prise en charge de votre commande par email.
  • Dès que votre commande est expédiée, vous êtes averti par email.
  • Vous bénéficiez d'offres exceptionnelles supplémentaires (nouveaux produits / déstockage...) réservées à nos clients en compte.
  • Vous accédez à toutes vos factures, directement en ligne.
  • Vous gérez vos éventuelles demandes de SAV directement en ligne, très simplement.

5. Et un support technique avec de "vrais gens" à votre disposition, faciles à joindre

Nous mettons à votre disposition une équipe de technico-commerciaux pour vous aider dans vos choix techniques.
Formée pour vous accompagner, elle est à votre disposition de 8h à 12h et de 14h à 18h.

Ouvrir un compte client* chez ATEC FRANCE

Pour effectuer une demande d'ouverture de compte, renseignez le formulaire ci-dessous, qui nous permettra d’examiner votre demande.
Si celle-ci est acceptée, nous vous communiquerons vos conditions de règlement, vos remises professionnelles et vos identifiants d’accès à votre compte en ligne MyATEC.
La première commande sera traitée en PROFORMA.

1. Votre établissement

2. Personne habilitée à passer des commandes

3. Facturation

Destinataire des factures* :

4. Livraison (si différente)

5. Domiciliation bancaire

*Les factures ATEC FRANCE sont envoyées exclusivement par courrier électronique.