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► Demande de reprise

Afin d'assurer le traitement de votre demande de reprise dans les meilleures conditions, nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-dessous.

Dès réception de celui-ci, et si votre demande est acceptée, nous vous enverrons un accord de retour avec un N° SAV à porter impérativement sur l’étiquette de votre colis.

Rappels

  1. Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d’un numéro de retour par nos services.
  2. Un abattement de 15%, avec un maximum de 35 €, pour remise en stock sera appliqué conformément à nos conditions de vente, sauf si l'erreur est imputable à ATEC FRANCE.
  3. Si nécessaire des frais de contrôle, de reconditionnement et de remise en état seront déduits.
  4. Les frais de transport entre votre entreprise et nos magasins seront à votre charge, sauf si l'erreur est imputable à ATECFRANCE, qui dans ce cas fera reprendre le matériel par un transporteur.
  5. Les frais de transport pour renvoi chez le fabricant seront facturés si le matériel a été commandé spécialement.

Consultez nos Conditions Générales de Vente pour le détail des conditions de reprise
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