Nos produits

La société ATEC FRANCE

Société ATEC FRANCE
Depuis 1974 ATEC FRANCE bâtit une offre produit complète qui s’adresse aux professionnels des métiers de l’électromécanique.

Les réparateurs en atelier, les entreprises de maintenance sur site, les fournituristes industriels, ainsi que les installateurs de système de ventilations ou de pompage, les constructeurs de machines ou d’équipements, représentent la majorité de notre clientèle.

Qu’il s’agisse de moteurs électriques, de pompes, de ventilateurs ou des accessoires et fournitures utiles à leur installation et à leur entretien, notre catalogue vous propose une offre alternative, cohérente, qualitative et compétitive.

Sur l’ensemble du territoire français, DOM TOM, une clientèle exigeante fait confiance à ATEC FRANCE depuis plus de 3 décennies, trouvant dans son offre un choix de produits sélectionnés, un stock et une réactivité à la hauteur de l’attente des professionnels.
5 raisons de choisir ATEC FRANCE

1. + de 14.000 références dont 80% sont gérés en stock

  • Le catalogue ATEC FRANCE compte plus de 12.000 références de moteurs électriques, de pompes, de ventilateurs ainsi que tous les accessoires utiles à leur installation et à leur réparation, dont 90% sont gérés en stocks.
  • Conscient de son efficacité auprès de nos clients, nous continuons à imprimer un catalogue papier de 500 pages mis à jour annuellement et envoyés gratuitement et automatiquement à tous nos clients en compte.
  • Nos conditionnements sont parfaitement adaptés à vos besoins.
  • Nous travaillons majoritairement en direct avec les fabricants afin de vous garantir la conformité des produits.

2. Des remises Pro super intéressantes

  • Les clients en compte bénéficient de conditions tarifaires particulièrement avantageuses, dès leur première commande.
  • Ces conditions peuvent ensuite évoluer pour devenir réellement exceptionnelles en fonction de votre volume de commande.

3. Toute commande reçue avant 16h30 est expédiée le jour même

  • Toutes les commandes reçues avant 16h30 sont préparées et remises le jour même (du lundi au vendredi) à nos prestataires livraison.
  • Ces conditions peuvent ensuite évoluer pour devenir réellement exceptionnelles en fonction de votre volume de commande.

4. MyATEC : vos services en ligne disponibles 7j/7 et 24h/24 !

Une fois que votre compte ATEC FRANCE est actif, vous disposez d'identifiants pour accéder à votre espace MyATEC sur le site www.atecfrance.fr, disponible 7j/7 et 24h/24.
  • Les prix que vous verrez sur le site sont directement vos prix remisés.
  • Vos voyez le stock temps réel de chaque produit
  • Vous pourrez passer vos commandes directement en ligne, réellement en quelques clics (toutes vos informations de facturation / livraison étant préenregistrées).
  • Dès que vous passez une commande en ligne, vous recevez une confirmation de prise en charge de votre commande par email.
  • Dès que votre commande est expédiée, vous êtes averti par email.
  • Vous bénéficiez d'offres exceptionnelles supplémentaires (nouveaux produits / déstockage...) réservées à nos clients en compte.
  • Vous accédez à toutes vos factures, directement en ligne.
  • Vous gérez vos éventuelles demandes de SAV directement en ligne, très simplement.

5. Et un support technique avec de "vrais gens" à votre disposition, faciles à joindre

Nous mettons à votre disposition une équipe de technico-commerciaux pour vous aider dans vos choix techniques.
Formée pour vous accompagner, elle est à votre disposition de 8h à 12h et de 14h à 18h.