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► Demande de prise en charge en garantie

Afin d'assurer le traitement de votre demande de prise en charge en garantie dans les meilleures conditions, nous vous remercions de renseigner le formulaire ci-dessous.

Dès réception de celui-ci, et si votre demande est acceptée, nous vous enverrons un accord de retour avec un N° SAV à porter impérativement sur l’étiquette de votre colis.

Rappels

  1. Nous n'acceptons aucun retour sans autorisation et communication d'un numéro de retour pour nos services.
  2. La prise en garantie ne couvre que les pannes résultant exclusivement d'un défaut de conception ou de fabrication.
  3. La garantie est limitée à la mise en conformité ou à la réparation du matériel, ou à l'échange si cela n'est pas possible.
  4. Toute expédition de matériel de remplacement avant réception et examen par ATEC FRANCE du matériel faisant l’objet de la demande de garantie sera facturée aux conditions commerciales en vigueur.
  5. Les frais de transport entre votre entreprise et nos magasins sont à votre charge.
  6. Les matériels détériorés durant le transport ne sont pas gérés en SAV : voir LITIGE TRANSPORT.

Consultez nos Conditions Générales de Vente pour le détail des conditions d'application de la garantie.
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