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Vous avez des questions ? Nous avons des réponses

Compte client

  • Comment créer un compte pro ATEC FRANCE ?

    La création d’un compte PRO est effective à partir du moment où votre première commande est réglée, par CB ou par virement.
    Dès le règlement de cette commande, vous recevez vos identifiants par e-mail. Ils vous permettent ensuite :

    De vous connecter à votre compte PRO, D’accéder à vos remises professionnelles.

    Pour plus de renseignement, consultez ‘Ouvrir un compte’

  • Je veux modifier / réinitialiser mon mot de passe.

    Pour modifier votre mot de passe, connectez-vous à votre compte PRO.
    En accédant à votre espace client, cliquez sur l’onglet ‘Changer le mot de passe’.
    Complétez les champs demandés :

    Ancien mot de passe Nouveau mot de passe

    Votre mot de passe est modifié.

  • Je veux modifier l’adresse mail de mon compte client.

    Pour modifier l’adresse mail de votre compte client, communiquez-nous la nouvelle adresse e-mail souhaitée via notre formulaire de contact.

  • Je veux désactiver mon compte client.

    Pour désactiver votre compte client, complétez notre formulaire de contact nous stipulant votre volonté de désactiver votre compte client.

Paiement et facturation

  • Quels sont les moyens de paiement ?

    Les moyens de paiement utilisés sont les suivants :

    CB Virement

  • Je souhaite obtenir des conditions de règlement (professionnel).

    Les conditions de règlement proposées par ATEC FRANCE sont les suivantes : encours avec facturation à 30 jours date de facture.
    Si vous souhaitez obtenir des conditions de règlement, envoyez-nous votre demande via notre formulaire de contact.
    Nous vous ferons parvenir les documents à compléter ainsi que les documents à nous fournir : 2 derniers bilans et comptes de résultat.

  • J’ai reçu une facture pro forma alors que j’ai des conditions de règlement ?

    Les conditions de règlement sont valables si le client commande de manière fréquente. Si celui-ci n’a pas réalisé de commande sur les 6 derniers mois, ces conditions sont suspendues et le paiement se fait comptant via une facture pro-forma.

  • Je souhaite obtenir une facture.

    Pour obtenir une facture, connectez-vous à votre compte PRO et cliquez sur l’onglet ‘Historique des factures’.
    Dans le cas où vous êtes déjà connecté cliquez sur l’icône , puis sur l’onglet ‘Historique des factures’.

Passer commande

  • Quels sont les frais de transport ?

    Les frais de transport sont les suivants :

    Plus de 20 kg : 33.50€ HT Moins de 20 kg : 15.20€ HT Livraison offerte à partir de 690€ HT

    Il est également possible de réaliser un enlèvement sur notre site, sans frais de transport :
    ATEC France
    25 rue de la Source
    33170 GRADIGNAN

  • Comment passer une commande ?

    Vous réalisez votre première commande :

    Remplissez votre panier Complétez vos adresses de facturation et de livraison Obtenez un devisConfirmez et réglez votre commande en ligneRecevez vos identifiants

    Vous avez déjà réalisé votre première commande :

    Connectez-vous à votre compte PRO via vos identifiants Remplissez votre panier Vérifiez vos adresses de facturation et de livraison Confirmez et réglez votre commande en ligne

  • J’ai fait une demande devis sur le site et je ne reçois rien.

    Toute demande de devis sur notre site entraine automatiquement l’envoi d’un devis dont l’objet est : Votre devis ATEC France.
    Si vous ne l’avez pas reçu, contactez notre service commercial au 05 56 89 92 00.

  • Comment savoir si le produit que je souhaite commander est en stock ?

    Les stocks des articles sont disponibles sur chaque fiche article sous la mention ‘Stock’. Vous y retrouverez les quantités en stock.
    Dans le cas où le stock présente la mention ‘Nous contacter’, l’article n’est pas disponible. Si vous souhaitez le commander contacter notre service commercial : 05 56 89 92 00. Nos commerciaux vous renseigneront sur les délais de livraison.

  • Je souhaite indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation

    Lors de votre commande en ligne, vous avez la possibilité de nous indiquer une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation (étape : Données de facturation et de livraison) dans l’encart ‘Données complémentaires’.

  • J'ai une question technique sur un produit

    Pour toutes questions techniques contactez notre service commercial au 05 56 89 92 00 ou via notre formulaire de contact.

Commande en cours

  • Comment suivre mon colis ?

    A l’expédition de votre colis, le transporteur vous envoie un mail vous renseignant le numéro du Bon de transport.
    Grâce à ce numéro vous pouvez suivre votre colis sur le site de ce même transporteur.

  • Je souhaite modifier ma commande

    Lorsqu’une commande est validée vous n’avez pas la possibilité de la modifier.

Commande recue

  • J’ai reçu mon produit cassé / incomplet / non conforme.

    Le transporteur est responsable du bon acheminement du colis.
    Aussi, nous vous recommandons vivement de vérifier l’état du colis lors de la réception.
    Dans le cas où le colis et/ou le produit est endommagé et que vous l’acceptez, ATEC FRANCE ne rembourse pas le produit défectueux.
    Aussi, nous vous recommandons de refuser le colis à votre transporteur et de remplir le formulaire ci-dessous afin d’obtenir un remboursement : Signaler un litige

  • Je souhaite retourner mon produit (rétractation / anomalie)

    Vous disposez d’un délai de quatorze (14) jours francs à compter de la réception pour exercer votre droit de rétractation sans avoir à justifier de motifs ni à payer de pénalités, à l'exception des frais de retour.
    Conditions Générale de Ventes

  • Je souhaite obtenir la notice de montage

    Pour obtenir la notice de montage, consultez la fiche article. Dans les onglets situés au bas la fiche, vous y retrouverez l’ensemble de la documentation concernant le produit. Cliquez sur ‘Notice’ pour obtenir la Notice de montage.
    Si la Notice n’est pas disponible, vous pouvez contacter notre service client au : 05 56 89 92 00.

  • Mon produit ne fonctionne plus

    Si votre matériel ne fonctionne plus, complétez le formulaire ci-dessous :
    Demande de prise en charge

Données personnelles

  • Je veux en savoir plus sur la gestion de mes données personnelles et mes droits

    Nous prenons vos données personnelles très au sérieux, nous les protégeons et nous ne les partageons pas. Nous vous invitons à consulter la pges suivantes pour en savoir plus ou pour exercer vos droits : RGPD